Offres d'emploi

OUVRIERS DE CHAI (H/F) – SAISONNIERS

La cave Vignerons du Saint Mont s’intègre dans l’union Plaimont, leader des vins du Sud-Ouest et présente sur les marchés France et export. La cave vinifie 180 000hl sur 3 sites de vinifications et revendique les appellations AOC Saint Mont et IGP Côtes de Gascogne.

Ancrée sur son territoire, elle déploie des cépages autochtones et structure une organisation autour des vignerons et de ses collaborateurs. Ses équipes techniques et administratives se mobilisent pour accompagner la production de raisins et de vins satisfaisant les besoins de Plaimont. Elles sont en étroite collaboration avec tous les services depuis l’amont (R&D, technique, production) jusqu’à l’aval (marketing, commerce, fonctions supports, etc.). Aujourd’hui, 190 adhérents se sont ralliés au projet de la cave et de Plaimont.

 

Nous recherchons dans le cadre de la saison des vendanges 2022, pour nos chais de Saint-Mont, Aignan et Plaisance des ouvriers de chai pour une durée de 6 semaines (mi-août à fin octobre).

 

Description du Poste

Sous les directives des œnologues et des cavistes, vous effectuerez l’ensemble des opérations de vinification dans le respect des procédures et des règles d’hygiène : débourbage, soutirage, nettoyage, levurage, pressurage, entretien du matériel et des locaux, …

Travail en 2 x 8

 

Rémunération

Entre 11.07€/heure, à partir de la 46ème heure majoration de 50% + paiement repos compensateur + paniers repas.

 

Profil Recherché

Vous êtes polyvalent, rigoureux, dynamique et motivé avec un bonne esprit d’équipe.

 

Candidature par mail à Cécile Larroutis Responsable des ressources humaines : recrutement@plaimont.fr

 

Offre à pourvoir rapidement