Offres d'emploi

Conducteur (trice) de machine de conditionnement

Située dans le Gers, Leader des vins du Sud-Ouest, Plaimont est une union de caves coopératives viticoles comptant 200 salariés et 800 vignerons coopérateurs. Plaimont commercialise aujourd’hui 36 millions de bouteilles vendues dans 30 pays, et réalise 73 millions d’euro de CA dont 55% à l’export.  Plaimont reconnue cave coopérative de l’année 2017 par la Revue du Vin de France, signe les vins du Sud-Ouest aux grandes origines. Engagée dans un projet stratégique ambitieux, portée par les valeurs de la coopération, la politique d’investissement engagée nous permet de disposer d’une unité d’embouteillage moderne.

 

Description du Poste

Au sein de l’unité d’embouteillage, rattaché au responsable production, au sein d’une équipe de 25 personnes, le (la) conducteur(trice) de machine de conditionnement assure le fonctionnement d’une ou plusieurs machines dans un groupe de conditionnement automatisé ou une ensemble de machines non automatisé au regard des objectifs de production dans le respect de la politique qualité, environnementale et sécurité de l’entreprise.

Il (elle) met en route et règle les machines, réalise l’approvisionnement en matières premières, les enregistrements documentaires et vérifie l’application des bonnes pratiques.

Produisant des denrées alimentaires, notre usine est régulièrement auditée, notamment sur le respect des règles d’hygiène, de sécurité et de traçabilité (HACCP, IFS BRC). Le port des EPI est obligatoire.

 

Rémunération

Entre 23.5K€ et 25K€ brut annuel, suivant compétences et expériences.

 

Profil Recherché

  • Titulaire d’un bac pro industries agroalimentaires, vous avez une première expérience (2 ans mini) sur des lignes de production (en industrie agroalimentaire voire en embouteillage, serait un plus).  Esprit d’équipe indispensable, méthodique, rigoureux et respectueux des procédures Qualité-Hygiène-Sécurité-Environnement.
  • CACES 1,3,5 appréciés.
  • Horaires en 2*8 ou en journée.

Poste à pourvoir en CDD pouvant aboutir sur un CDI, basé à Saint Mont dans le Gers. Candidature par mail à Cécile Larroutis Responsable des ressources humaines : recrutement@plaimont.fr

Offre à pourvoir rapidement